jeudi 31 octobre 2013

Mes lectures [Octobre]


Petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes lectures. Voici la liste de ce que j'ai lu ce mois-ci :

Time Riders, Tome 6 : Les Brumes de Londres d'Alex Scarrow
Grafiti Moon de Cath Crowley
A toi, à jamais d'Avivah Perez
Parallèle de Catherine Kepler
Ce qui nous lie de Samantha Bailly
Legend, Tome 1 : Legend de Marie Lu
Maeve Reagan, Tome 1 : Rage de dents de Marika Gallman
Sea, Sex and... Sean de Cathy Yardley
Les Bannis et les Proscrits, Tome 1 : Le Feu de la Sor'cière de James Clemens
Les Bannis et les Prsocrits, Tome 2 : Les foudres de la Sor'ciere de James Clemens
Les Bannis et les Proscrits,  Tome 3 : La Guerre de la Sor'ciere de James Clemens

Je suis donc à 11 romans 
Soit 4660 pages

et bien sûr, quelques bandes dessinées :
Kookaburra, Tome 6 : L'héritier des âmes de Mitric et Lamirand
Lanfeust des étoiles, Tome 1 : Un, deux... Troy d'Arleston et Tarquin
Kookaburra Universe, Tome 1 : Le secret du sniper de Crisse et Mitric
Paradis Perdus, Psaume 2 : Tomes 1 à 4 d'Ange et Brice Cossu

3 commentaires:

  1. Très joli bilan, je te souhaite la même chose au mois de Novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'il sera aussi étoffé : je travaille tout le mois, alors que là, j'avais 15 jours de vacances !!!!

      Supprimer
  2. "Ce qui nous lie" me fait très envie. Par contre, je n'ai pas adhéré aux "Bannis et les Proscrits". Je n'ai pas été au bout du premier tome.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !