mercredi 14 août 2013

[39] Dans mon panier


Voici le récap des livres qui sont arrivés chez moi ce dernier mois ! Entre mes achats pour les moments plage de mes deux colos et ceux que je voulais à tout prix lire à mon retour..... il y en a un paquet !

DES ACHATS 
Stéphanie Plum, Tome 2 : Jamais deux sans toi de Janet Evanovich
Stéphanie Plum, Tome 3 : A la une, à la deux, à la proie de Janet Evanovich
Stéphanie Plum, HS : Une Plum sous le sapin de Janet Evanovich
Servir Froid de Joe Abercrombie
Haut Royaume, Tome 1 : Chevalier de Pierre Pevel
Sidhes, Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams
La trilogie de l'Empire, Tome 1 : Fille de l'Empire de Raymond E. Feist et Janny Wurts
Le Passager de Jean-Chrisophe Grangé
Les Bannis et les Proscrit, Tome 1 : Le Feu de la Sor'cière de James Clemens
L'Assistant du Vampire, Tome 2 : Le cauchemar continue de Darren Shan
L’Assistant du Vampire, Tome 3 : Jeux de Sang de Darren Shan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !