samedi 22 juin 2013

Seducing Cinderella

L'été arrivant enfin, j'ai envie de lecture bien légères, qui ne me prennent pas la tête. Quoi de mieux qu'un peu de romance pour ça ???

°°° L'auteur °°°

Gina L. Maxwell est romancière. Seducing Cinderella (2012), son premier livre, est devenu best-seller au classement du New York Times. Elle vit à San Antonio au Texas.

°°° L'histoire °°°

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal.... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?

°°° Mon opinion °°°


 Roman qui ne brille pas d'originalité : en effet, l'histoire de base est du vu, du revu et du re-revu ! Mais..; mais ça marche toujours aussi bien ! 

Il faut dire que l'écritre de Gina L. Maxwell est très intéressante, on ne décroche pas, au contraire ! Une fois qu'on a commencé, on ne  peut plus lâcher le livre, on veut savoir ce qui va se passer, comment les relations entre les deux personnages vont évoluer. 

Ces deux personnages sont très attachants. Au départ, on les voit comme deux stéréotypes comme ceux qu'on croise dans beaucoup de romance, mais peu à peu on découvre d'autres facettes qui font qu'on s'attache peu à peu. D'autres personnages sont très intéressants : entre la meilleure amie de Lucie et le beau docteur Mann... On peut varier les plaisirs en lisant ! 

La dynamique entre les deux personnages est assez intéressante : beaucoup d'humour, de complicité et de dialogues un peu relevés.
De plus, l'histoire même des deux personnages, qui ont déjà un passé commun, est très intéressante et pleine de surprise. 

En conclusion, c'est un roman très pétillant, plein de surprises avec des personnages qui vous feront passer un bon moment cet été sur la plage !

°°° Informations sur le livre °°°

Éditions : J'ai Lu
Nombre de pages : 283
Date de sortie : 2013
Prix : 12€

2 commentaires:

  1. J'en ai vraiment marre de la romance, les dernières que j'ai lu été un désastre pour moi! Donc je passerai mon tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi un peu un passage à vide niveau romance, au profit de la fantasy :P !

      Supprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !