dimanche 30 juin 2013

Mes lectures [Juin]


Petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes lectures. Voici la liste de ce que j'ai lu ce mois-ci :

La Trilogie du Magicien Noir, Tome 1 : La Guilde des Magiciens de Trudi Canavan
Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell
Ma vie toute Pourrie de Jenny Smith
Ayesha/Les Trois Lunes de Tanjor, Tome 1 : Le Peuple Turquoise d'Ange
Ayesha/Les Trois Lunes de Tanjor, Tome 2 : Les Flammes d'Harabec d'Ange
Struck - Comment foudroyer sa réputation en un éclair de Chris Colfer
Les Gardiens de l’Éternité, Tome 1 : Dante d'Alexandra Ivy
Beautiful Bastard de Christina Lauren

Je suis donc à 8 romans
Soit 2621 pages



Au niveau des challenges :
Challenge Littérature de l'Imaginaire : +  (34/36) ¤

2 commentaires:

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !