vendredi 21 juin 2013

[38] Dans mon panier

Voici le récap des livres qui sont arrivés chez moi au courant du mois de mars ! Vous remarquerez que je me suis lâchée au niveau des achats, mais après tout, ce n'est pas tous les mois que les éditions Bragelonne nous font cadeau d'une opération 10 livres à 10 euros !


DES ACHATS 
Intégrale Nightshade de Stan Nicholls
Intégrale Heris Serrano d'Elizabeth Moon
Intégrale de Rigante, Volume 1 de David Gemmell
L'Echo du Grand Chant de David Gemmell
Drenaï, Tome 4 : Waylander : Dans le Royaume du Loup  de David Gemmell


DES SERVICES PRESSE
Sœurs Sorcières, Livre 1 : Sœurs Sorcières de Jessica Spotswood
Rafa de Rafael Nadal & John Carlin
Ma vie toute pourrie de  Jenny Smith

DES EMPRUNTS
La Légende des Tueuses-Démon, Tome 1 : Le Grand Pays d'Ange
Womoks, Tome 2 : Le Croiseur s'amuse de Boulet & Reno
Zombillénium, Tome 1 : Gretchen d'Arthur de Pins
Zombillénium, Tome 2 : Ressources humaines d'Arthur de Pins
Surnaturels, Tomes 1 à 3 de Dollen & Alquié
L'arche, Tomes 1 à 3 de Félix & Mallié & Rieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !