jeudi 23 mai 2013

[37] Dans mon panier

Voici le récap des livres qui sont arrivés chez moi au courant du mois de mars ! Vous remarquerez que je me suis lâchée au niveau des achats, même si j'ai été un peu plus sage que le mois dernier !

DES ACHATS 
Les Vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en Eaux Troubles de Chloé Neill
Les Vampires de Chicago, Tome 6 : Morsure de Sang Froid de Chloé Neill
Les Intégrales de Bragelonne : Ayesha d'Ange
10 ans -10 romans - 10 euros : La Moïra d'Henri Loevenbruck 

DES SERVICES PRESSE
Time Riders, Tome 5 : Les Flammes de Rome d'Alex Scarrow
Une Guitare pour deux de Mary Amato

Pas grand chose ce mois-ci, mais le mois dernier avait été très riche et je devais passer un concours ce mois-ci, donc je n'avais pas trop le temps de lire.

2 commentaires:

  1. Pas grand chose, pas grand chose... Je trouve que c'est déjà pas mal ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grand chose, parce que je n'ai rien emprunté contrairement à d'autres mois ! Et puis, il ne m'en reste plus qu'un à lire... Les autres sont déjà lus !!!! (oui, je suis une éternelle insatisfaite !)

      Supprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !