jeudi 14 mars 2013

[Challenge] 100% Milady - Le Récap'

 

A force de tirer au sort des objectifs pour Lucy, de choisir des livres pour elle et de lui faire des propositions de lectures pour les objectifs qu'elle a tiré au sort, je ne m'en sortais plus trop dans ce challenge. C'est pourquoi j'ai pris le temps de faire ce récap' ! 

Edit du mois d'août. N'ayant pas de nouvelles de Lucy, je continue le challenge toute seule... Histoire de me faire plaisir et d'agrémenter mes lectures ^^ 

Mes Lectures
1.
2. Psi Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens de Nalini Singh
3.
4. Sianim, Tome 1 : Masques de Patricia Briggs
5. 
6. Le Cycle des Démons, Tome 2 : La Lance du désert de Peter V. Brett (malus)
6. Sidhes, Tome 2 : Eclats de Chaos de Sandy Williams
7.  Sidhes, Tome 1 : La Diseuse d'Ombre de Sandy Williams
8.
9.  La Légende de Drizzt, Tome 1 : Terre Natale de RA Salvatore (abandon)
9.  Belladone, Tome 1 : Nuit de Sang de Michelle Rowen
10.
11. Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchainé de Larissa Ione
12.
13. Les Vampires de Chicago, Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloé Neill
14 .
15.
16. Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchainé de Larissa Ione
17.
18. Assassin's Creed, Tome 1 : Renaissance d'Olivier Bowden
19.
20. 
21. Le Journal de Mr Darcy d'Amanda Grange
22. Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Les Lectures de Lucy
1.
2. Belladone, Tome 1 : Nuit de Sang de Michelle Rowen
3.
4.
5. Noblesse Oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à Nu de Sally MacKenzie
6. La Confrérie de la Dague Noire, Tome 4 : L'Amant Révélé de J.R. Ward
7.
8. Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
9. Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis
10. Légende de David Gemmell (malus)
10.
11.
12.
13. La Saison du Pêché d'Adrienne Bassa (Abandon)
13.
14. Avant toi de Jojo Moyes
15.
16.
17. Ange Déchus, Tome 1 : Convoitise de J.R. Ward
18. Un Coin de paradis de Susan May Warren (Abandon)
18.
19. Psi Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens de Nalini Singh
20. RSVP d'Helen Warner
21. 
22.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !