vendredi 30 novembre 2012

Mes Lectures [Novembre]


Petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes lectures. Voici la liste de ce que j'ai lu ce mois-ci, avec les liens vers les chroniques (quand je les ai écrites... je n'en fais pas systématiquement).

Apocalypsis, Tome 1 : Cavalier Blanc : Alice d'Eli Esseriam *
Beyonders, Tome 2 : Le Vent de la Révolte de Brandon Mull ¤ *
Crossfire, Tome 1 : Dévoile moi de Silvia Day
Skeleton Creek, Tome 1 : Psychose de Patrick Carman ¤ *
Bal de Givre à New-York de Fabrice Colin ¤ *
Skeleton Creek, Tome 2 : Engrenages de Patrick Carman ¤ *
Chronique du Tueur de Roi, Deuxième Journée : La Peur du Sage, Première Partie de Patrick Rothfuss ¤
Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mellancon
Frey, Tome 2 : L'Epave Perdue de Chris Wooding ¤


et plusieurs albums/BD :
Antichristus, Tome 1 et 2 de Bruno Falba
Les Petits Diables, Tome 9 : Interdit aux sœurs d'Olivier Dutto
Les Petits Diables, Tome 6 : Sœur à vendre d'Olivier Dutto

Je suis donc à 9 romans (2938 pages) et 4 albums/BD.



Au niveau des challenges :
Challenge Littérature de l'Imaginaire : +6 (6/30) ¤
Challenge Littérature de Jeunesse/Young Adult : + 5 (6/35)*
Challenge ABC Lecture de l'imaginaire : + 0 (20/26) *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !