vendredi 28 septembre 2012

[29] Dans mon panier

Petit récapitulatif sur les derniers venus !



DES EMPRUNTS : 
La Sélection, Tome 1 : La Sélection de Kiera Cass
Neuropath - Un Tueur dans la Tête de Scott Bakker
Doregon, Tome 1 : Les Portes de Doregon de Carina Rozenfeld
Doregon, Tome 2 : La Guerre de l'Ombre de Carina Rozenfeld
Autremonde, Tome 7 : Les Visages de l'Humain - Anthologie
Autremonde, Tome 18 : L'Oracle d’Égypte de Eric Simard
Autremonde, Tome 30 : Automates de Nathalie Le Gendre
Artemis Fowl, Tome 7 : Le Complexe d'Atlantis d'Eoin Colfer
Les Démons d'Alexia, Tomes 1 à 7 de Ers & Dugomier


DES ACHATS : 
         En version numérique :
Les Trois Lunes de Tanjor, Tome 2 : La Flamme d'Harabec d'Ange
Démons, Tome 1 : Démons de Royce Buckingham
Démons, Tome 2 : Démons 2 de Royce Buckingham
Les Sept Lames, Tome 2 : Un Voleur dans la Nuit de David Chandler
Le Dernier Jardin, Tome 1 : Fugitive de Lauren DeStefano
Le Dernier Jardin, Tome 2 : Éphémère de Lauren DeStefano
Les Lames du Roi, Tome 2 : Le Seigneur des Terres de Feu de Dave Duncan
La Fille du Soleil Noir, Tome 2 : Anges Noirs de M.L.N Hanover
Monster High, Tome 1 : Monster High de Lisi Harrison
Monster High, Tome 2 : RADicalement vôtre de Lisi Harrison
La Roue du Temps, Tome 1 : L'Oeil du Monde de Robert Jordan
Terre Vampire, Tome 2 : Le Choix du Félin de E.E. Knight
Les Chroniques Pourpres, Tome 1 : Sorcelame d'Alexandre Malagoli
Les Chroniques Pourpres, Tome 2 : La Septième Etoile d'Alexandre Malagoli
Dark Elite, Tome 2 : Marque de l'Ombre de Chloé Neill
Le Pacte des Immortels, Tome 1 : Le Pacte des Immortels d'Eric Nylund
Le Pacte des Immortels, Tome 2 : Arrêt de Mort d'Eric Nylund
Les Lames du Cardinal, Tome 2 : L'Alchimiste des Ombres de Pierre Pevel
La Légende de Drizzt, Tome 2 : Terre d'Exil de R.A. Salvatore
La Légende de Drizzt, Tome 3 : Terre Promise de R.A. Salvatore
Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis
Lucky Harbor, Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis
Blitz, Tome 1 : Black-Out de Connie Williams
Zombie Thérapie, Tome 1 : Zombie Thérapie de Jesse Petersen
Gaïa de Yannick Monget

Hé oui, je me suis lâchée, mais après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on a droit à des opérations 1 e-book = 0,99€ ! 

2 commentaires:

  1. J'ai adoré la Sélection !!

    Oui tu t'es lâchée avec les e-books !! mais c'est vrai qu'à ce prix là il fallait en profiter !
    Je me suis également pris "Ephémère" et "Fugitive" ainsi que "Zombie Therapie" que j'ai déjà lu et qui ne m'a pas trop convaincu !!
    La saga Lucky Harbor, quant à elle, est géniale !!

    Bonnes lectures !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu trop le temps de lire ! D'ailleurs ce mois ci a été très riches en acquisition et moins en lecture (il faut dire que je n'ai rien lu!) mais j'ai hâte de les commencer !!!

      Supprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !