lundi 30 avril 2012

Mes lectures [avril]

Petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes lectures. Voici la liste de ce que j'ai lu ce mois-ci, avec les liens vers les chroniques (quand je les ai écrites... je n'en fais pas systématiquement).


La prophétie Maya, Tome 1 : Le Domaine de Steve Alten*

Alanna, Tome 1 : Le secret du chevalier de Tamora Pierce**
Alanna, Tome 2 : L'épreuve de Tamora Pierce
Alanna, Tome 3 : Chaman du désert de Tamora Pierce

Sérum, Saison 1 : Épisode 1 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza*
Sérum, Saison 1 : Épisode 2 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza*

Hunger Games, Tome 1 : The Hunger Games de Suzanne Collins**
L'Exécutrice, Tome 2 : Trahisons de Jennifer Estep*


et plusieurs albums/BD :
La Geste des Chevaliers Dragon, Tomes 1 à 12 d'Ange
Talisman, Tomes 1 à 3 de François Debois et Martin Montse
Astrid, Tome 1 : La Barbare Academy de Sylvain Runberg et Karim Friha

Je suis donc à 8 romans et 16 albums/BD.


Au niveau des challenges :
Challenge ABC Lecture de l'imaginaire : +3 (17/26) *
Challenge PAL à zéro : + 5 (20/20)*

1 commentaire:

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !