vendredi 6 avril 2012

Dans mon panier [24]

Ces derniers jours j'ai eu plusieurs ouvrages.

Tout d'abord :
L'Episode 1 de la saison 1 de Sérum. Oui, je parle bien d'un livre. Sérum est une série qui se présente comme une série télévisée !!
Les auteurs sont Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza. Le premier est connu pour des trilogies en Fantasy mais aussi pour des thrillers, tandis que le second est l'auteur des livres "Le livres des énigmes"...Autant vous dire qu'on va se casser la tête en lisant ces ouvrages !!

Je remercie d'ores et déjà les éditions J'ai Lu, représentées par Elena. C'est elle qui m'a fait parvenir ce tome !



Ensuite j'ai reçu le premier tome de Hunger Games pour mon anniversaire. J'ai hâte de le commencer ! Moi qui attendait désespérément qu'il sorte en poche avant de me le procurer !!!



Enfin, j'ai craqué pour un certain nombre (important) d'e-book. Je ne suis pas sûre de devoir remercier les éditions Bragelonne, Milady et Castelmore pour leur opération : 100 e-book à 0.99€... Si ! Je les remercie chaleureusement et avec un méga grand sourire !!
Ainsi, plusieurs ouvrages ont rejoint ma bibliothèque virtuelle :

-  Les chroniques d'obsidienne, Tome 1 : Un temps de dragon de Lawrence Watt-Evans
- Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, Tome 1 : Terre Natale de R.A. Salvatore
- Sur des mers plus ignorées... de Tim Powers
- Les Chroniques de Krondor, Tome 1 : Pug, l'apprenti de Raymond E. Feist
- Les Lames du Cardinal, Tome 1 : Les Lames du cardinal de Pierre Pevel
- Les Lames du Roi, Tome 1 : L'insigne du Chancelier de Dave Duncan
- Basse-Fosse, Tome 1 : Le Baiser du Rasoir de Daniel Polansky
- Les Sept Lames, Tome 1 : L'Antre des Voleurs de Dave Chandler
- La Voleuse sans ombre d'Emily Gee

- Les Trois Lunes de Tanjor, Tome 1 : Le Peuple Turquoise d'Ange- Black Man de Richard Morgan
- La Cité à la Fin des Temps de Greg Bear 
- Traqueur de William Hussey
- La Fille du Soleil Noir, Tome 1 : Esprits impurs de M.L.N. Hanover
- Dark Elite, Tome 1 : Magie de Feu de Chloé Neill
- Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !