lundi 16 avril 2012

Concours #1 [Résultat]

Tout d'abord, un grand  merci à vous tous qui avez participé à ce concours. Mais aussi à tous ceux qui ont partagé l'info sur leur blog ou réseaux sociaux !! C'est vraiment génial !!!!!!!

Alors pour les chiffres, sachez que vous êtes 24 à avoir participer. Sur ces 24 personnes, 17 personnes ont trouvé les deux bonnes réponses. 

Pour la première question, j'ai eu beaucoup de réponses différentes. J'ai accepté "Erik l'Homme & Pierre Bottero pour A comme Association" (+ variantes) et "David Gemmell". 
Je n'ai pas accepté "Pierre Bottero" seul, car :
- soit on compte tous les tomes de la série A comme Association comme étant de Pierre Bottero. On arrive donc à 7. Mais, à ces 7 ouvrages, il faut rajouter les 3 de la série L'Autre et le premier tome de la série Le Pacte des Marchombres. Donc j'arrive à 7+3+1= 11. 
- soit on compte que les tomes écrits par Pierre Bottero. Pour A comme Association il y en a 2, 3 pour l'Autre et 1 pour Le Pacte des Marchombres. Donc on a 2+3+1=6 ! 
Ce qui fait que je n'ai pas pu accepter cette réponse. Pourtant j'ai testé toutes les solutions... mais on ne peut pas faire mentir les chiffres. 

Pour la seconde question, la réponse était 8. Vous pouvez le voir simplement en cliquant ici

Autrement, j'ai été ravie de voir que la plupart des personnes ne se contentaient pas d'un "Bonjour. Mes Réponses. Au-revoir"... et qu'il y a quelques pipelettes parmi vous (qui vont se reconnaitre ^^).

En tout cas, ça me donne envie de retenter l'aventure prochainement (peut-être pour le premier anniversaire du blog en mai prochain !)

Mais tout ce blabla ne vous intéresse que moyennement j'en suis consciente. Vous, ce que vous voulez, c'est savoir qui a gagné !! Après tout, le reste, hein.... c'est secondaire. 
J'ai donc demandé au logiciel The Hat de me sortir un nom et voilaaaaaaaaaaa :
Félicitations Amethyst !!!!
Je t'envoie un mail tout de suite pour te demander quel est le livre que tu as choisi ainsi que tes coordonnées !! =)

3 commentaires:

  1. Bravo , bravo, bravo Amethyst !!!!!!

    Et merci d'avoir organisé ce concours !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Amethyst !!!!!!!!! :D :D

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Amethyst !^^
    Bonne lecture ;)
    Et Merci encore à Plaisirs de Lire pour ce concours !^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !