mercredi 21 décembre 2011

Dans mon panier [19]

Panier provisoire, mais panier quand même ! Aujourd'hui, dernier passage du bibliobus avant l'année prochaine. Et comme j'avais fait pas mal de révisions, il y a tout un tas de livre qui est venu rejoindre le Cube (le Cube étant l'endroit où on range les livres empruntés au bibliobus.... pour éviter de les chercher pendant des heures !).

Plusieurs séries sont venues passer les fêtes chez moi :

Fils de Brumes, Tome 1 : L'empire ultime de Brandon Sanderson
Fils de Brumes, Tome 2 : Le puit de l'ascension de Brandon Sanderson

Rigante, Tome 1 : L'épée de l'orage de David Gemmell
Rigante, Tome 2 : Le Faucon de Minuit de David Gemmell
Rigante, Tome 3 : Le Coeur de Corbeau de David Gemmell
Rigante, Tome 4 : Le Cavalier de l'Orage de David Gemmell

L'Ange de la Nuit, Tome 1 : La Voie des Ombres de Brent Weeks
L'Ange de la Nuit, Tome 2 : Le Choix des Ombres de Brent Weeks
L'Ange de la Nuit, Tome 3 : Au Delà des Ombres de Brent Weeks

Pas mal de Fantasy qui rentre directement dans le challenge ABC Lecture de l'imaginaire 2012. Mais pas que... J'ai aussi eu des policiers :

Millénium, Tome 1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les Femmes de Stieg Larson
Millénium, Tome 2 : La Petite Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larson
Millénium, Tome 3 : La Reine dans le Palais des Courants d'Air de Stieg Larson

Et quelques livres que j'ai pris, comme ça. Soit parce que j'en avais entendu parler, soit parce que je connais la collection ou l'auteur, soit pour la couverture+4° de couv' :

La Pierre des Etoiles de Roger Zelazny
Soleil des Abysses de Fabien Clavel
L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman


On rajoute 2-3 BD/albums et des bouquins de bricolage :

Clous et fil de Vanessa Lebailly
Pinces à Linge fantaisie de Céline Markovic
Léonard, tome 27 : On a marché sur le Génie de Turk et DeGroot
Fantaghenna, Tome 1 : Neige au 15 août de Porcelli, Gualdoni et Turconi
Garance de Gauthier, Labourot et Lerolle

Bon, j'ai pas mal de découvertes et quand même quelques belles relectures en vue (Weeks et Gemmell !). Je pense que je vais pouvoir me lâcher dans les prochains jours !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !