jeudi 10 novembre 2011

Dans mon panier [16]

Cette semaine je suis allée chez une potesse... Je suis arrivée avec des livres et des DVDs... et je suis repartie avec d'autres livres et DVDs !!!
C'est carrément trop cool !!!

Donc, voila les livres qui vont passer quelques temps chez moi :
Les Loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson de Maggie Stiefvater
Les Loups de Mercy Falls, Tome 2 : Fièvre de Maggie Stiefvater
Les Loups de Mercy Falls, Tome 3 : Fusion de Maggie Stiefvater

Moi et mon secret de Wendy Markham

L'appel du sang, la nouvelle vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer

Un amour vintage de Isabel Wolff

Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !