lundi 24 octobre 2011

Dans mon panier [14]

Aujourd'hui je reçois un beau et gros colis, ainsi qu'un autre, plus petit. Première idée : "Waouh !! mon colis pour le swap spécial surprise est déjà là !!!!!" et ensuite je vois que dessus il y a une étiquette : Innocent !!

Hé non, ce sont des aiguilles et de la laine que m'a envoyé Innocent pour une opération "Petits Bonnets" ! Du coup, je vais certainement commencer cet après midi à en faire ! heureusement que Mutti m'a montré comment monter des mailles et comment faire des mailles à l'envers  ! Bref, j'en reparlerais peut être une autre fois !!!

Et dans mon autre petit colis : Surprise !! des livres !! Je les avais précommandé et j'avais complètement zappé qu'ils allaient arriver !! Du coup ces deux romans ont attéri sur dans bibliothèque et dans ma PAL !

1 commentaire:

  1. Bonne chance pour le bonnet ! Je me suis mise au tricot cet été et je n'ai pas encore fini mon écharpe au point mousse mais je trouve que je m'en sors pas mal pour l'instant !
    Excellent choix de livres ! J'ai littéralement fondu pour Péchés Céruléens, mon préféré de la saga (y a Asher ^_^ ) et j'ai fini de lire A+ cette semaine, j'ai un peu moins aimé que le tome précédent, Sarah y est moins rigolote (un peu normal avec tout ses problèmes lol ) : bonne lecture, j'spère qu'ils te plairont tout les deux !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !