jeudi 6 octobre 2011

Dans mon panier [11]

Et voilà les derniers romans qui ont attéri (je ne sais comment) dans ma bibliothèque :
Dans un premier temps il y a eu ces deux là :


Et comme la lecture de Queen Betsy m'a vraiment plu (et qu'il fallait bien que je profite de l'offre spéciale de Milady) voici ceux qui ont rapidement suivi le même chemin !


Suite à un troc avec Séverine j'ai eu : Je vais bien, ne t'en fais pas d'Oliver Adam et grâce à un partenariat avec Livraddict et les éditions Hachette, Non stop, un thriller qui a l'air génial a rejoint ma bibliothèque !





Et j'ai acheté Les naufragés d'Ythaq, Tome 9 : l'impossible vérité pour un anniversaire...
(et oui, je l'ai lu ! et il est carrément génial !)




Les deux couvertures sont vraiment très belles, mais c'est finalement celle de gauche qui a été retenue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !