samedi 17 septembre 2011

Swap [3] : Réception du colis !

Hé bé ! ça faisait plusieurs jours que je guettais l'arrivée du facteur qui a du croire que je le confondais avec le Père Noël et aujourd'hui méga surprise !! J'ai eu le colis de ma swappeuse ! MON colis de swappée !!

Et en fait, j'adore ouvrir des paquets ! J'aime encore plus quand je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il peut y avoir dedans !!



et comme j'ai un garçon assez curieux qui aime bien mettre la "patte à la pâte", j'ai eu droit à des ronrons et à une frimousse toute noire qui s'est précipitée vers le colis ! Il a adoré les binz en polystyrène que ma chère swappeuse avait mis dans le colis... à tel point que j'ai du les lui enlever de peur qu'il ne les avale ! (oui, mon chat est un peu bête !)






Une fois que j'avais sorti tous les paquets du carton et ramassé tous les bouts de polystyrène que mon chat avait éparpillé dans la pièce, j'ai du courir après ma mère qui m'avait piqué un paquet ! le rond, qui d'après elle, à cause de l'odeur, est une bougie !
Chez moi, c'est assez folko, je l'avoue ! Comme quoi, ouvrir un colis n'est pas toujours de tout repos !!!




Quand j'ai enfin pu ouvrir mes paquets, j'ai commencé par la carte que Camille m'a envoyé ! Je la trouve très chouette et j'ai apprécié son petit mot derrière (surtout l'allusion à Alice peau de dragon ^^). La carte est très originale et m'a bien fait sourire !

J'ai continué avec le plus grand paquet : un magazine. Je ne connais absolument pas, mais je vais y jeter un oeil dès que l'occasion se présente ! En attendant, je le laisse sur mon bureau, à portée de main.


Ensuite est venu le paquet qui fait du bruit, celui qui contient certainement un truc fragile ! eh NON ! pas fragile mais appétissant !! ce sont des bonbons à la violette !!!!! et moi j'adore ça presque autant que la réglisse !!! Du coup, ils sont déjà hors de ma vue parce que sinon je les aurais tous mangé avant d'avoir fini ce billet ! D'ailleurs, rien que d'y penser, je salive ! c'est pas croyable !

C'est après cette découverte que je me suis attaquée à la "bougie" de ma mère. Qui, vous vous en doutez bien (du fait des guillements) que ce n'est pas une bougie. Mais un produit Lush ! J'en ai souvent entendu parlé sur le site Ciao.fr et j'avais vu plusieurs boutique Lush en Irlande (principalement à Dublin et Galway) cet été, mais je n'y ai jamais mis les pieds et je n'ai jamais testé leurs produits. Cela sera donc mon baptême ! En tout cas, cette Gelée gigotante pour la douche ou le bain sent vraiment, vraiment très bon ! Il y a du romarin dedans... c'est certainement lui le responsable de cette bonne odeur !
Apparement ça s'utilise comme un savon, sauf qu'on peut la congeler ou la mettre au frigo (bizarre non ?!). Et j'ai bien rigolé en voyant l'inscription "Testé sur les Anglais".


 Enfin je me suis attaquée aux deux derniers paquets : les deux jeux que Camille m'a envoyé. Elle était désolée de ne pas m'en avoir fait un "main", mais ce n'est pas grave ! Ces deux là sont bien !!
Le premier, à jouer toute seule, est un casse tête de niveau 2 ! je ne l'ai pas encore testé, mais je vais voir ce soir si j'y arrive... (bon, avec un peu de chance il y a la solution à l'intérieur de la boîte !)

Et le dernier paquet contenait un jeu qui se joue à plusieurs : Spring Fever ! et là je dis "Waouh !" J'ai joué à ce mini jeu dans le train qui m'emmenait à Paris pour ma colo en Irlande ! Et je l'ai trouvé super !! je voulais d'ailleurs me le refaire, mais je ne me souvenais plus des différentes cartes ! Du coup, je n'aurais pas besoin de me casser la tête pour le fabriquer !!

En bref, je ne peux que remercier Camille, ma swappeuse du sud de la France pour toutes ces petites merveilles :
- un magazine "intelligent" ;
- des bonbons à la violette ;
- un casse tête
- le jeu Sping Fever
- un produit Lush ;
et une carte plus que sympatique !
ah oui, vous noterez que Camille a choisi un papier cadeau spécial : "un papier bien niais, histoire de rire un peu et de ne pas avoir de scrupules à le déchirer".


Alors Camille, sache que je n'ai pas déchiré le papier, mais que mon chat s'en ai donné à coeur joie ! Il l'a réduit en morceaux et je ne suis pas sûre de les avoir tous récuppérer !!! En tout cas, merci encore à toi !! J'ai effectivement pris plaisir à ouvrir ton paquet et à participer à ce swap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !