dimanche 18 septembre 2011

Défi de Mia

En me promenant sur le site de Livraddict je trouve toujours de nouvelles choses. Et cette fois, il s'agit d'un autre challenge : Le défi de Mia.

Il s'agit de prévoir le nombre de lecture que nous ferons dans le mois. Pour chaque livre prévu et lu, on gagne un point. Pour chaque livre de différence (en moins ou en plus) on perds un point.
Et si un livre qu'on a choisi fait parti d'une lecture commune ou d'un ou plusieurs challenges, il vaut non pas 1 mais 2 points.

Pour le mois d'octobre j'ai prévu 12 livres. Ce qui peut paraître beaucoup, mais en même temps j'en ai certains qui vont faire environs 200 pages.... Donc ils seront vite lus !!!

Pour le mois de Novembre, j'ai prévu 20 livres ! C'est encore plus que le mois précédent.... mais j'ai beaucoup de titres qui me font de l'oeil depuis un moment.. et comme je vais être hospitalisée pendant 10 jours, il va bien falloir que je m'occupe !! par contre, je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire toutes les chroniques !!

En décembre, je prévois 8 livres !! Mais je vais d'abord finir d'écrire les chroniques du mois de novembre... Ensuite j'ai une belle pile qui m'attend !

                                                     
   

3 commentaires:

  1. Génial, j'te remercie pour ce chouette billet et je te souhaite de belles lectures, bises !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures, bises !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !