mardi 28 juin 2011

Dans mon panier [5]

Comme mes livres n'arrivent toujours pas, je passe mon temps à lire les avis d'autres lecteurs... et forcément, à découvrir de nouveaux romans qui me tentent...

donc, j'ai le plaisir de vous annoncer que :
Extrêment fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer ;
Maudit Karma de David Safier ;
Comment domestiquer son maître quand on est chat de Monique Neuboug ;
Si je reste  de Gayle Forman et
Garçon ou fille de Terence Blacker

vont rejoindre mes autres livres ! Et comme il y a une promo en ce moment, un ouvrage surprise est joint !!! peut être que ce sera la suite de la Symphonie des siècles !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !