vendredi 20 mai 2011

Dans mon panier [1]

Mon stock ne va pas se renouveler tout seul !! et comme je termine mes partiels lundi.... (et mon concours a lieu fin juin), il est fort possible que je trouve du temps pour lire !!

et donc, j'ai commandé plusieurs ouvrages qui n'arriveront que dans quelques jours :
- de David Gemmell
1. Jon Shannow
2. Le Roi sur le Seuil
3. Druss la Légende
4. Dark Moon

- de Magali Segura : Leilan
- de Fabrice Colin : Vengeance

Ceux-ci seront expédiés à partir du 26 !! et en juillet c'est le tome 5 de Riley Johnson : Sombre étreinte (écrit par Keri Arthur) qui arrivera... j'aurais donc de quoi tenir pendant un moment.....




1 commentaire:

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !