lundi 30 mai 2011

[#1] Quoi de neuf ?

En ce moment, je suis tranquille à la maison... J'explique :
mes parents sont partis en vacances, mon frère est chez sa copine et il fait beau ! tout ça serait encore plus idyllique si je n'avais pas un concours à préparer !! surtout que la date du-dit concours approche à grands pas... donc au lieu de lire des livres intéressants, je me retrouve bloquée avec celui ci :


Comme quoi le monde est mal fait....... Bon je dois dire qu'il semble complet, oui je dis bien semble, parce que c'est la première année que le concours a lieu sous cette forme, donc ce sont des annales qui sont basées sur des sujets 0, des sujets qui n'ont jamais été proposés... du coup on croise les doigts et on espère que ça passe !!

D'un autre côté, je pense que je peux remercier les éditions Bragelonne... Elles n'ont pas publié leur livres anniversaire le 19 mais le 27 mai ! donc ils ne sont pas encore arrivés dans ma boîte aux lettres et la seule tentation que je dois combattre en ce moment c'est l'appel de la glace au chocolat qui est dans mon congélateur ! je résiste depuis samedi après midi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !